Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
7 avril 2009

Le salon du scrap

Halalala ce salon pfff j'arriverais jamais a en sortir sans rien ...

Donc voila j ai fait quelques petits achat !

une bonne journée passé avec Nanou et Niouniou , domage tybou n'a pas pu etre des n'autres

Ha oui j'oubliais c'est bientot mon anniv alors si vous ne savez pas quoi m'offrir je veut bien des plaques a embosser pour ma bebette verte !!! hihihi avis a ceux qui passe par ici ( rooooo c'est pas bien de reclamer ...)

DSCF0299

DSCF0302

DSCF0303

37874692_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je venais justement de voir ta petite vidéo sur l'embossage avec la machine à pâtes...<br /> j'imagine que tu avais craqué sur la cuttlebug aussi pour la découpe... mioi j'ai déjà la slice et pas vraiment envie d'investir dans une big shot ou cuttlebug uniquement pour l'embossage<br /> avec un peu de recul, peux-tu me,dire ce que tu penses dev la machine à pâtes, est-ce que ça a bien tenu... ou au contraire au bout de qq temps, ça l'a cassée..... merci
J
Tu t'es fait plaisir ... c'est super ... et ça fait du bien au moral lol !<br /> Bisous
N
En photo ca fait plus raisonnable qu'en vrai arfarf!!!!!
N
Sympa tes "petits" achats<br /> Tu peux me donner quelques explications sur ta petite machine ? Que fait elle exactement,ça me plait bien mais j'hésite sur plusieurs sortes.<br /> Merci de ta réponse.<br /> Nicole
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité