Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
20 avril 2008

un secret

pese_personne

Voila je vous parle un peu de moi !!! et oui moi et le poids ho une grande histoire !!! comme beaucoup de femmes

mais voila arrive un moment ou l on se dit Punaise faut vraiment que fasse quelque choses

la ou monté les escaliers devient un calvaire , se trouver des vetements tout les mois car ceux que l on a la maison nous sert trop et que plutot que de maigrir ba la facilité veut que l on achete une taille au dessus

du coup on arrive a une montagne de vetements

Voila l heure est venu pour moi de dire

stop_sign_page

et de me prendre en main

et puis ma cooupine nanou vient et me parle d un regime miracle !!! qu elle meme va commencé

elle me decrit le regime et je me dit bon quand il faut ba il faut , ok je commence avec toi

ce regime c est le regime dukan (regime proteine) et voila le 3 mars je me suis mise en guerre contre mes kilos

1ere course avec nanou pour voir ce qu il fallait que j achete et puis aussi nouvelle balance , ba oui la mienne n etait pas gentille elle ne disait pas le meme poids a chaque passage

et aujourd hui je suis fiere de moi , car ce n es pas tout les jours facile loin de la !!! les week end hors de la maison , paques , une semaine de vacances chez mes beau parents , font que ca me rend plus forte et fier de voir les gens me dire que j ai beaucoup de courage

Je ne suis pas souvent fiere de moi, loin de la , mais aujourd hui j ai decidé de vous en parler , parce que ca fait du bien

nous sommes le 20 avril et je suis a 9kilo et 800 grammes

pour mes 10 kilo j ai decidé de me faire plaisir et de me payer un soin du visage en institu, mon petit mari ma dit "oui tu l a bien merité", quel bonheur de se voir dans les yeux de l autre , meme mes enfants me le font resentir 

le seul probleme de ce regime c est que je suis quand meme obliger de faire les boutiques pour me trouver des fringues , ba oui maintenant c pas que je suis serré mais c est trop grand haaaaaaaaa!!!!

bien sur je n ai pas encore fini mon parcours qui es encore assez long, j espere perdre encore 10 kilo minimum , je ne cherche pas non plus a devenir un mannequin , mais juste a etre bien dans ma peau et ma tete

voila maintenant vous savez tout

si vous voulez des infos sur ce regime aller ici vous pouvez aussi trouve le livre du dr dukan qui explique la marche a suivre et puis je suis aussi sur un forum la

713742926_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héé je me demande continuellement cOmment tu fais o_O <br /> mOi je tiendrais même pas 2 jours..surtout a Pâques!!<br /> et oui..il doit y'avoir du sang chocolaté qui cOule en mOi ^^
T
felicitations ! continue comme ca tu vas y arriver !!!!!
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité