Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
27 février 2008

ma couture

voila je vous presente mon nouveau sac a main !!!!

en etant en vacances je suis allée acheter du tissu! apres avoir eu l aide de ma soeur pour decouper les morceaux , j avais hate de rentrer a la maison pour le monter

apres avoir repris les habitudes de la vie courante et repris la maison , je me suis lancé dans la confection de mon sac

et voila j en suis toute fiere!!!!

je vous donne le lien du tuto

http://madeinfred.canalblog.com/archives/2008/01/11/7512801.html

aller sans plus attendre je vous le montre

j attend vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Emilie, <br /> il est vraiment très beau ton sac. Je suis vraiment impressionée par tout ce que tu fais. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous de Berlin<br /> <br /> Joana
P
super joli ton sac!!
F
bravo pour cette interprétation de mon sac, très printanière !!!
W
Il est extra ce sac...je suis sur le c.., moi et la couture ça fait deux...je suis toujours époustouflé par ce genre de travail !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
M
il est extra !! bravo ma belle
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité