Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
26 décembre 2007

mes cadeaux de Noel !!!!

voila le pere noel es passe et j ai ete gatée

voici ce qu il m a apporter

ai eu un kit de scrap par ma bulle, une oreillette main libre pour mon portable, un parfum black XS, une statuette angelot, une toile a scrapper , une boite a mouchoir a costumiser, trivial poursuit 20eme, un autre kit de scrap, des chocolat , j avai eu en avant un manteau par ma maman et le pere noel en a oublier un car le magasin etait ferme alors encore une surprise !!!

DSCF5592

DSCF5590

DSCF5593

DSCF5595

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sympa le père noël, bizarrement moi le père noël depuis que je scrappe il a beaucoup plus d'idées de cadeau qu'avant !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!!
A
trop fort! j'ai eu le meme parfum, et l'oreillette, j'ai la meme en gold!
A
Han la chance t'as eu une boîte a mouchoir!!
A
Nan mais je veux trop le black XS il sent trop boOon!!
A
Mais nan je rigole t'as jamais puer! franch'ment chapeau, t'es trop pas une pu-du-slip!
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité