Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
1 avril 2007

je veux une NSP

http://jeveuxunensp.canalblog.com/

Quelle est votre situation de famille ? Marié

Quelle est votre date d’anniversaire ? bientot !!! 29 avril 1981

Avez-vous des animaux de compagnie ? un caniche toys

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? une petit ville !!!

En maison ou appartement ? en appartement !

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis maman au foyer !!!

Aimez-vous les sucreries ? ho oui !!! mais bon en ce moment je suis au regime !!!

Si oui quelles sont vos préférées ? toutes !!!! sauf le reglisse et l anis

Quel genre de musique aimez-vous ? tres varié , variete francaise , musique d actualite

Quelle est votre couleur préférée ? le rose , parme

Quelle est votre saison préférez ? printemps quand on commence a reentendre les petits oiseaux le matin

Collectionnez-vous un objet quelconque? les anges , j adore

Quels magazines lisez-vous? aucun

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? pas de style specialment , j aime bien les jeans

Depuis combien de temps brodez-vous ? 6ans

Comment avez-vous appris à broder ? avec ma maman pour faire les bavoirs de ma fille

Que brodez-vous en ce moment ?  oui un peu

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc

Sur quelle toile préférer-vous broder ? aida 7.7

Aimez-vous les supports à broder ? jamais essayer

Faites vous de l’art postal ? non jamais

Quels autres passions avez-vous ?  plein j aime toucher a tout , scrap , j ai essayer les meubles en cartons,un peu de couture,  je fimote en ce moment , serviette aussi et j aimerais essayer la peinture sur verre

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)  je n aprecie pas trop l ordeur de la cigarettes , sinon aucune allergie

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) j aime les parfum de fruit , de fleur, vanille un peu de tout sauf l encens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> je cherche aussi une NSP pour de petits échanges... je suis scrappeuse, pas brodeuse du tout, mais je fais un peu de couture... ;) si ca t'interesse fais un tour sur mon blog et envoie-moi un e-mail, ok? bises... Polinka
C
je voulais t'envoyer un mail<br /> mais je ne trouve pas d'adresse sur ton blog<br /> peux tu s'il te plait me la communiquer sur mon adresse mail.
K
bonne recherche de ta nsp tu verras c'est une très belle aventure et ton questionnaire est sympas donc je me fais pa de soucis pour toi<br /> bonne fin de soirée
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité