Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
18 novembre 2008

Quand on a pas de Cuttlebug

ba on fait sans

en fait voila sur le forum crafty , les filles n arretent pas de parler de cuttlebug

alors forcement ca donne envie ! je sait vous allez dire mais tu a deja une craft ca va te servir a quoi?

ok c est vrai mais la cuttlebug elle embosse et ca ma craft ne le fait pas! j ai donc eu une idée 

la cuttlebug  c est quoi , en fait c est surtout 2 rouleau qui appuie pour faire pression

he ba voila moi j ai une machine a pasta, c est le meme principe 2 rouleau !

n y une n y deux , j ai commandé sur ebay une plaque a embosser

ce matin mon gentil facteur me l a apporté et donc j ai testé

je suis super contente du resultat je vous montre

DSCF7693

DSCF7694

DSCF7695

voici le resultat

DSCF7692

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens d'acheter une machine à pâte et un petit gabarit d'embossage, ça fonctionne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, j'aimerais savoir si je peux m'acheter des plaques de découpe. J'ai repéré des nestabilities. Il s'agit de lot de découpes de différentes tailles de la même forme, qui peuvent s'utiliser seul ou en en combinant plusieurs. J'ai vu sur les différents sites où l'on parle de l'utilisation en découpe de la machine à pâte, qu'un essai a été fait avec un die sur plaque de mousse. Il était utilisé seul, juste avec le papier, sans plaque de plastique. Je m'interroge sur la possiblité de faire pareil avec des plaques de découpe sans support de mousse comme les nestabilities.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai repéré celle-là <br /> <br /> http://www.placedescrappeuses.fr/produit.php?PDT_ID=7729#<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi savoir si il y a des cercles simples et des cercles festonnées. Si quelqu'un la connaît, ça m'intéresse<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi celle-là <br /> <br /> http://www.imaginascrap.com/produit-12169-Marguerites-Metaliks.html<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le descriptif, c'est indiqué qu'il s'agit d'une matrice de découpe avec 4 formes, et que le lot fait 16x16 cm<br /> <br /> Sachant que l'entrée de ma machine est limité à 14,8 cm, je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser celle-là, sauf si les découpes sont individuelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais peut-être tester avec les découpes d'une scropine, pour vérifier ce que je peux utiliser...à suivre
M
rooo une machine à pates... <br /> t'as d'autres astuces comme ça... dans tes cartons<br /> merci ... mais j'ai pas de machine à pate... lol
C
super cette astuce !!!<br /> je vais de ce pas sortir ma machine a pate des cartons !!!<br /> merci<br /> <br /> audrey
B
Moi aussi je fais partie du forum. et bien sur moi aussi j'ai envie de l'avoir. et comme toi on m'a dit mais tu as déjà la craft robot et comme toi j'ai fais la même réponse! Sauf que moi, je n'ai pas d'appareil à pasta alors je vais profiter de noel pour la commander au gentil papa noel.
P
très bonne idée!
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité