Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
23 avril 2008

les vertu de la WII

nous sommes les heureux proprietaire d une WII

j ai vu une etude sur le net je vous met le lien pour le decouvrir

wii

(cliquer sur l image)

c'est impressionnant !!!!

le 25 avril  va sortir WII FIT

Wii_BalanceBoard

voici quelques video

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012480/wii_fit_f1q0.htm

bon pour tout vous dire je l ai demande a mon anniv on verra bien si quelqu un m a entendu !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben ca c'est sur ! on transpire avec la wee !<br /> bon moi j'aime bien la course de vaces ! hi hi hi
W
Elle était dans la hôte du père noël, rien que pour moi ou presque, parce que j'ai pas l'impression que c'est moi qui y joue le plus !!! et j'attends la wii fit pour faire du sport...parce que le "vrai" sport et moi ça fait deux !!!!!
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité