Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de lily
2 avril 2007

Qu est ce qu une NSP

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

http://jeveuxunensp.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'exlication je ne s'avais pas ce que cela signifiais et j'en voyais partout<br /> bizzzz myriam
L
Merci pour cette explication!
M
cool pr l'info j'adorerais en avoir une ! <br /> <br /> bisous
P
coucou,<br /> <br /> je t'envoie un mail dès que j'ai un moment ;) bises
S
no !!!<br /> i speak,I think an english quite fluent and correct;but I didn't know what was suposed to be a NSP............<br /> but I'm not allergic to your english language!!!<br /> kisses xxxxxxxxxxxx
les loisirs de lily
Publicité
Newsletter
Publicité